beauxbébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sirop d'calmant!!!

3 participants

Aller en bas

Sirop d'calmant!!! Empty Sirop d'calmant!!!

Message  Nataly Ven 27 Juin - 14:57

C'est donc ben toff déménager avec un ti bout de 2 ans pale

J'ai jamais déménager avec des ti bouts c'est la première et sûrement la dernière fois, une chance pcq je ne m'en sortirais pas vivante si non affraid

AU SECOOOOOOOUR!!!!!!!!!!! JE VAIS DEVENIR CINGLÉ!!!!!!!! bounce affraid

Je ne peu pas faire 2 pas qu'il a déjà le nez fourré où ya pas d'affaire affraid

Il est tellement curieux il veux m'aidé...beeeeeeen oui!! comme si j'avais besoin de ça moi qu'il vide les boites par derrière moi Rolling Eyes ou qu'il vide du parfum partout, Rolling Eyes ou qu'il attrape le tourne vis et se le met dans la bouche pour courir affraid ou encore qu'il grippe sur les comptoirs, meuble d'ordi ou la table! affraid

J'en peu plus, je suis complètement vidé, je fait un pas en avant et 2 en arrière et mon mari qui est pas là, obligation à l'extérieur, il revient se soir cheers

Maudit que je suis bien quand il dort j'en fait plus en 2 hrs que j'en n'est fait en 2 jours avec lui dans les pattes cheers

Là j'en profite du temps qu'il dort pour prendre une tite biere, histoire de me calmer les nerfs, je prends un break de 10 minutes pi gogogo avant que godzilla se réveille bounce Twisted Evil

Ya tu quelqu'un qui le veux??? je le laisserais aller pour pas trop cher Laughing ya juste 22 mois d'usure, Laughing yé presque comme un neuf Laughing des fois il pu par contre Laughing mais il a tellement un beau sourire surtout quand il dort geek
Nataly
Nataly
Admin

Nombre de messages : 1558
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.petitesfrimousses.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'calmant!!! Empty Re: Sirop d'calmant!!!

Message  Nataly Ven 27 Juin - 15:26

HO MY GOG!!! je l'entend, il est réveillé Shocked Shocked
Il m'appelle!!! Shocked Shocked
NOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!! pas déjà!!!!!!!!!!!! Mad Mad

Ptetre que si je dis pas un mot et que je le laisse dans son lit, beeen non pas longtemps là, juste 1 hrs ou 2 il va ptre se rendormir Laughing Laughing

Je l'aaaaaiiiiime mon gars, ça parait tu?? tongue
Nataly
Nataly
Admin

Nombre de messages : 1558
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.petitesfrimousses.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'calmant!!! Empty Re: Sirop d'calmant!!!

Message  M-Eve Ven 27 Juin - 19:16

Non ça ne doit pas être évident mais tu pourrais le faire garder par un membre de la famille pendant que tu défais des boîtes dans le jour . Lâche pas Nat!

M-Eve
ultime membre

Nombre de messages : 1625
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'calmant!!! Empty Re: Sirop d'calmant!!!

Message  Gael Sam 28 Juin - 16:23

bonne chance nath, tu vas passer au travers, mais j'avoue que ce doit vraiment etre dur avec un bébé de déménager
Gael
Gael
maman en or
maman en or

Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'calmant!!! Empty Re: Sirop d'calmant!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser