beauxbébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

on discute de tout et de rien...:)

+6
ihb
bridge
M-Eve
angeloffire24
Nataly
Gael
10 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Patricia 5 Lun 21 Juil - 20:45

A ce que je sache, personne ici n'a dit que ton chum c'était un trou du cul, on n'a dit que tu mérites pas de te faire traiter comme ça c'est complètement différent. Comme je l'ai écrit mon chum a déjà consommer, je' l'aime mais je me suis tanner de me faire traiter comme de la marde alors je lui ai dit de choisir, la drogue ou sa famille... C'est pas parce qu'on a pas la même opinion que toi que tu dois être frustrer au point de vouloir fermer le forum. Si on était pas tes amies on te mentirais en pleine face ce que personne ne fait. Quand tu ne sera plus dans cette situation tu comprendras bien des choses. C'est normal que pendant tu la vie tu peut pas être objective personne ne te le demande. Nataly et moi on est aussi plus vieille donc on n'a plus d'expérience, nos conseils tu peux en faire ce que tu veux mais soi pas frustrer parce qu'on a une opinion différente. Une opinion c'est comme un trou du cul tout le monde en a une ça veut pas dire qu'on t'aime pas pour ça. J'espère que ton chum va être retrouver bientôt. En attendant prends soin de toi et de tes enfants. on discute de tout et de rien...:) - Page 43 832657
Patricia 5
Patricia 5
attention je suis bavarde
attention je suis bavarde

Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.patysloveys.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Lun 21 Juil - 21:48

je ferme pas le forum pour ca...et en passant il vient de me telephoner.....et la police la pogné...yé encore a montreal et il joue a litinerant.....il ma carrement dit tsé quand té ds rue c plus facile a mtl....il ma aussi dit quil reiendrais pas...probablement jamais..il a consommer un peu mais vraiment pas beaucoup...sa carte de guichet est ds lauto et lauto est a longueuil....il est carrement ds un etat de depression avancé...la ya 1 policier avec lui et le policier eest en ligne avec lenqueteur...asteur il lui parlent et vont decider ce quils font avec si ils le font evaluer a lhopital ou quoi...donc jattends....

la il voit plus le bout pis moi non plus...moi ausis je laffirme et je massume je suis en etat de depression avancé.....pis c pas a cause d elui ca fait fenre 1 ou 2 semaines que je suis come ca.....

peut etre avez vous plus dexperience mais quand meme a seule personne qui sait ce qui est bon pour elle c moi et je suis encore assez lucide pour decider par moi meme......meme que jai le gout de me faire enfermer a lhopital pour au moins que qqn me prenne en charge mais ma bm veut pas my amener....


anyway jattend que le policier me teleĥone
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Patricia 5 Lun 21 Juil - 21:54

Je suis désolé mais dans la situation que tu es tu ne sais plus vraiment ce qui est bon pour toi. Tu es complètement vidé et s'a paraît. C'est pas un reproche comme je l'ai dit j'ai déjà été dans ta situation et ce n'était pas évident du tout. J'espère que toi et ton chum vous allez pouvoir avoir l'aide que vous avez besoin tout les deux. Tient nous au courant car malgré se que tu peux penser on t'aime et on n'est la pour toi Smile
Patricia 5
Patricia 5
attention je suis bavarde
attention je suis bavarde

Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.patysloveys.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  M-Eve Mar 22 Juil - 11:05

Ferme ou ferme pas le forum moi je ne viens plus de toute façon. Celles qui veulent me parler j'ai tjrs msn de toute manière. Tu aimes mieux parler à des inconnus sur mplv tant mieux pour toi. On voulait juste te dire que c'était pas une vie pour toi et tes enfants. En passant, mon chum n'est pas dû tout contrôlant, on se concert sur tout car on est une famille mais j'ai le droit de faire ce que je veux. J'ai pas besoin de sa permission. C'est même moi qui est la plus contrôlante dans la famille.

M-Eve
ultime membre

Nombre de messages : 1625
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Mar 22 Juil - 12:02

garde tu vois que ca fait chier se faire dire des affaires de meme hein? ben c ca que je disais.......de toute facon je veux pas fermer le forum a cause de ca c que jai pas le temps de men occuper et pour le nombre de participants qui y ârticipent ben ca vaut pas vriament la peine....ecoute on a dautres choses a faire ds nos vies...

peut etre suis je vidée ok mais je tiens encore debout et je sais ce que je fais encore en passant....si jamais je decide de rester avec lui ben crime je lassume...jai juste besoin den parler et au moins me faire guider vers des ressources mais de me faire dire quoi faire...garde jai remis ma mere a sa place lundi passée pis la ben elle se mele de ses affaires....ya une personne qui ne me dit pas quoi faire mais qui maide au lieu de me nuire pis c ma bm et meme la ts.....pis a vous ecouter parler faudrais aussi que sa propre mere labandonne?mais cou don on a pas la meme vision des choses....yen a ds vie qui abandonne trop facilement et dautres qui sont tenaces....que veut tu la vie est aisni faite...

si jai besoin de soins ben tant mieux mais apparamment non car ma doc ne me juge pas assez ''malade'' donc je doit pas etre si pire que ca...mais ds mon couple si yen a un des 2 qui va pas ben lautre non plus....on est ainsi...2 grands dependants affectifs ensemblent et 2 depressifs que voulez vous......au moins on le sait que lon va passer a travers...

anyway faites en ce que vous voulez....
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Gael Mar 22 Juil - 17:11

ouf ca brasse ici, bon bien j'ai un peu relu vos truc et je partage l'opinion de toutes les autres filles, que tu devrais penser à toi et tes enfants avant tout, ce que tu vies ne semble pas sain pour des enfants...mais c'est toi qui le sait en plus tu es enceinte et les bébés meme s'ils ne sont pas né ressente ce que la mère vit alors je crois que tu devrais aller à l'hopital si c'est ce que tu penses qui est le mieux, mais n'oublie pas que tu es une mère et que des enfants ont besoin d'une mère sur leur deux jambes...tu as partie ce forum pour échanger sur les enfants ça veut dire que ça te tien à coeur ne l'oublie pas....

moi je viens pas souvent car ma mere est en phase terminal il ne lui reste que 3 mois à vivre et ma belle-mere est toujours à l hopital alors disons que mon temps est limité...
faite attention à vous et je pense à vous

nath j'ai perdu l'adresse de ton forum que j'aimerais revisiter peux tu me l'envoyer par courriel svp
Gael
Gael
maman en or
maman en or

Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Patricia 5 Mar 22 Juil - 17:58

Ahhh Valérieje suis désolée pour ta mère Sad Prends soin de toi on discute de tout et de rien...:) - Page 43 832657
Patricia 5
Patricia 5
attention je suis bavarde
attention je suis bavarde

Nombre de messages : 160
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.patysloveys.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Nataly Mar 22 Juil - 20:25

Gael je suis vraiment désolée pour ta mere, j'ai beaucoup de peine pour toi Sad Sad Sad je t'envoie plein de câlins et fait attention à toi! on discute de tout et de rien...:) - Page 43 685925 on discute de tout et de rien...:) - Page 43 832657 P.S. je t'es envoyé l'adresse. Very Happy

Julie caline avec cette attitude tu va éloigner tous ceux et celles qui t'aime et veulent juste ton bien Sad s'expliquer sur un forum c'est pas facile, la façon de percevoir les choses est différente pour chacune, si j'ai pu dire quoi que se soit qui te fasse de la peine je m'en excuse...j'ai jamais pensé que ton chum était un trou de cul mais oui j'ai vécu avec un toxicomane pendant 6 ans (Pas le père de mes flos) et je sais que c'est très difficile...ce sont de grand menteur et manipulateur...pour mes enfants et pour moi j'ai décidé de le quitter...même si ça aurait été le père de mes enfants je l'aurai laissé quand même...durant 6 ans j'ai tout fait....je voulais tellement le "sauver" comme on dis mais j'étais en train d'y laisser ma santé....mes enfants étaient jeune et ne se doutaient pas qu'ils se droguais et avant qu'ils grandissent et se mettent à poser des question j'ai décidé de le laisser...c'était pas un bon exemple pour mes enfants.....en passant moi aussi je l'aimais tu sais....mais pour ma santé et ma sécurité et pour celles des enfants j'ai pris la décision de partir.....bon ça c'était mon expérience.....

Pour toi.... tu dis que tu es en mesure de savoir ce qui est bon pour toi...comme Pat je ne crois pas....tu le dis toi même tu es dépressive présentement.....tu es sur la défensive....tout se que je vais te dire tu va le prendre de travers...même si je prend des gants blancs....c'est ben plate pcq moi tout se que je voulais c'était que tu fasse attention à toi et à tes enfants...

Lui il est rendu très bas....si tu es là si il s'en sort (se que je souhaite) t'en mieux mais ne reste pas au prix de ta santé...tes enfants on besoin de leur mere...

Ta belle-mere...ya pas longtemps elle te foutais à la porte...elle t'aide et te conseille bien en crime...désolé mais si c'est comme ça que tu aime etre aidé je vais arrêter de mettre des gants blanc...

Mautadine Julie tu me connais mieux que ça depuis le temps...tu sais ben que je ne dirais rien pour te nuire ou te faire de la peine...je suis désolée que tu es pris tout se que je t'es dis de travers...je ne voulais pas ça.

Je te souhaite sincèrement que tout s'arrange pour le mieux, si il s'en sort je vais etre la première contente pour vous.

Prends soin de toi! on discute de tout et de rien...:) - Page 43 832657
Nataly
Nataly
Admin

Nombre de messages : 1558
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.petitesfrimousses.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Mer 23 Juil - 14:45

nat...peut etre que ma belle mere nous fou a la porte c vrai mais crime mon chum lui doit 4000$...elle senfonce elle meme...elle ne peu pu assumer le loyer sinon crime elle perd sa maison...mais bon ca c pou de mon ressort.....pis crime en nous foutant dehors elle lui donne un coup de pied au cul pour quil se reveille...elle le sait que moi je manque pas de place ou aller....ya ma mere,ya ma chum,ya des centres,,,,lui il se ramasse seul...

pour ce qui est de mon chum gardons le sujet clos.....jai pu envie de vous en parler point...ma marranger avec mes troubles pis c ben toutes......sauf que ya du monde au moins qui mencourage meme si ce sont des etrangere et quelle ont veu une situation semblable.....elles mencouragent toujours aumlieu de me dire de sacrer mon camp de dla.....oui peut etre je dois vivre pour ems enfants mais ecoute jai toujours passer tout le monde avant moi mes enfants aussi,....je tiens encore debout sur mes 2 jambes et je suis encore capable de moccper de mes enfants a ce que je sache....

aujourdhui chu allé faire une virée de magasinage...pis jai toujorus pas trouvé ce que je cherchais pis ca mecouere....quoique jai encore pas mal le temps...mais jai trouvé du linge a maelie et des sous vetement s pour moi.......anyway jai un rdv au virage lundi a 16h00 ...c un centre de therapie gratuit(public) pour toxicomane et ils offrent une therapie co-conjoint...que jai pris dailleur...donc je serai suivi avec une interventaante en toxicomanie qui me dira comment reagir et quoi faire en cas de rechute et quoi faire pour laider... et mardi jai mon rdv chez le doc....

bon sur ce ma aller faire mes tites choses
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Nataly Mer 23 Juil - 15:43

Juste une tite dernière chose avant de clore le sujet...

Ta belle mere avais un choix à faire entre elle et son fils...c'était sa survie ou la sienne...dans un sense c'est ça, pi c'est juste ça qu'on te dis depuis le début...que tu fasse la même chose....tu peu continuer d'être avec même si tu reste plus à la même place, le temps qu'il se replace et qu'il fasse ses preuves qu'il veux vraiment changer. tsé lui il se ramasse seul pcq il l'a voulu comme ça, il faut qu'il touche le fond pour pouvoir s'en sortir...si pour cela il doit vivre seul pour un bout ben qu'il le fasse....ça peu juste lui aider à faire le point.......ta belle mere était pas obliger de vous foutre à la porte tout les 5....elle vous fait payer, toi et les enfants, autant que lui et c'est ça que je trouve injuste.

De la façon que tu parle on n'a voulu t'écraser..c'est pas ça pantoute... mais écoute si tu t'attendais à se que je te dise juste ...."ma pauvre Julie, ça dois donc etre dure, je suis avec toi et je pense à toi et bla bla bla" c'est bien de te dire ça et c'est vrai que je suis de tout coeur avec toi mais juste te dire ça, ça t'aiderais pas ben ben à y voir claire....les vrais amies sont là pour nous dire des choses qu'on veux pas toujours entendre aussi tsé, elles nous disent pas toujours juste se que l'on n'aime... si tu veux que je te dise juste se que TOI tu veux entendre je suis désolée mais je ne peu pas faire ça je ne me sentirais pas une VRAI amie.

Si tu ne veux plus nous en parler libre à toi mais ne dis que c'est pcq on te conseille mal et qu'on ne te comprend pas.

Julie dit:
jai un rdv au virage lundi a 16h00 ...c un centre de therapie gratuit(public) pour toxicomane et ils offrent une therapie co-conjoint...que jai pris dailleur...donc je serai suivi avec une interventaante en toxicomanie qui me dira comment reagir et quoi faire en cas de rechute et quoi faire pour laider... et mardi jai mon rdv chez le doc....
ça c'est vraiment un bon move...je dis bravo et bonne chance. on discute de tout et de rien...:) - Page 43 832657

Attention à toi! on discute de tout et de rien...:) - Page 43 929278
Nataly
Nataly
Admin

Nombre de messages : 1558
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.petitesfrimousses.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Gael Ven 25 Juil - 12:05

allo les filles,

maudit microbe de garderie...ça fait à peine que mon fils vient 4 jours et déja j'ai passé la nuit à l'urgence, bien j'ai attendu jusqu'à 3 heures du matin il était coté 3, car il a du muguet et des genres d'ulcere un peu partout dans la bouche et 3 à l'extérieur c'est un virus alors rien à faire sauf tylenol pour le muguet j'ai un liquide, mais bon j'espere que ca va fonctionner car il pleure, pleure et pleure... au moins j'ai pu finir plus tot alors je vais prendre soin de mon tit homme et se sera un fin de semaine de repos car maman aussi est brulé Very Happy
Gael
Gael
maman en or
maman en or

Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Lun 28 Juil - 18:17

bon ben on sest fianlement trouvé un loyer...c loin en crime par exemple mais on va sy faire...en campagne profon....donc vendredi je demengae a st-bernard de lacolle....a 5minutes des douanes americaines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ds un sous sol de maison...c comme un 7 1/2......jai 3 chambres + 1 salle de lavage et une autre petite piece ou je peux en faire une sallle de jeux Very Happy avec une mega cours arrieres un gros locker et un gros cabanon.... Very Happy Very Happy
c pas un logement neuf neuf mais les planchers sont neufs planchers flottant a grandeur,ya plein denfants aux alentours Very Happy
et au grand bonheur de mon chum on est a 5min des drags de napierville....les courses daccelreration de char...

voila
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Gael Lun 28 Juil - 22:18

contente pour toi que tout semble se replacer
Gael
Gael
maman en or
maman en or

Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  bridge Mar 29 Juil - 21:20

JULIE, wooooooow, super nouvelle ça cheers cheers cheers Je suis super contente pour vous, Lacolle, tu me donneras le chemin. Wink
bridge
bridge
ultime membre

Nombre de messages : 1440
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Mar 29 Juil - 21:42

c facile c le meme chemin ou presque que pour te rendre au parc safari je suis a 15min...héhé
sinon ben c la 15 direction ny Very Happy
en passant c ou tu reste bridge deja?
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Nataly Ven 1 Aoû - 17:48

Gael my god pauvre coco Sad comment va t-il maintenant?

Julie super je suis contente pour vous cheers

Waw allô vous toutes!! Very Happy

Je suis pas venue beaucoup, j'étais débordée...j'ai eu 3 examens cette semaine, 2 d'anglais et un de math tous les trois passé avec de belle note, j'ai fini l'anglais il ne me reste que des maths...à 30 hrs semaine Rolling Eyes hihihi!! je suis hyper fière de moi surtout que mon examen d'anglais je connais au moins une douzaine de personnes qui l'on pas passé ...même ma prof m'a dis que bcp de monde le passaient pas et moi je l'est passé et avec une très belle note en plus bon j'arrête de m'enfler la tête. Laughing

Je me suis fait une entorse ya 3 semaines et malgré les anti-inflammatoires ça ne va pas mieux, j'ai dû aller chez mon oncle à Drummondville, il est ostéopathe, ça m'a fait un bien énorme. cheers

Demain je part à 15:30 hrs je vais me faire coiffer ,ensuite moi et mon chum allons au Delta, nous avons loué une chambre pour la nuit...nous allons nous y préparer pour aller souper et après souper nous irons prendre un verre sur une terrasse....nous fêtons notre 3 anniversaires de mariage qui est le 6 Very Happy

C'est la première fois que je fait garder Élie pour la nuit, c'est mes parents qui viennent chez moi pour la nuit. Very Happy

Je suis en congé depuis se matin pour trois semaines oufff!! ça ça va faire du bien. Même si nous avons pas mal de peinture à faire. cheers

bon je vais commencer mon souper! on discute de tout et de rien...:) - Page 43 930792
Nataly
Nataly
Admin

Nombre de messages : 1558
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.petitesfrimousses.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  evenlight Jeu 7 Aoû - 22:20

Hello a toutes,
moi je vais bien mes parents demander de minstaller chez mon nouveau chum ma mere sde fait vieille et lesptit metent trop daction chez eux alors mon nouveua chum et moi meme si sa fait pas longtemps quon ets ensemble avons décider de déménager ensemble fait dex semaine que jai pasée chez lui et les ptit on adorer sa. Il a un beau ptit appart a laval juste a coté de laval sur le lac sets pas super gros je vais devoir faire dormir les deux ptits dans la meme chambre. Mais ej pense que les ptit sa leur dérange pas vreaiemnt et il sont encorfe assez ptit. Samedi le 9 ma princesse va avoir un an et samedi le 16 ce va etre mon ptit homme va avoir 2 ans on va feter les deux ptit en meme temps le samedi et aussi essayer de déménager du stoke chez lui en meme temps.
evenlight
evenlight
attention je suis bavarde
attention je suis bavarde

Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Lun 11 Aoû - 10:30

désolé les filles..je passe rapidement car je nia pas encore internet chez nous....tout sest super bien passée...
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  bridge Mar 12 Aoû - 18:22

Salut les filles

EVENLIGHT, super ça pour toi et ton chum, quand ça clique, ça clique Wink

JULIE, je suis bien contente pour vous, contente que tout ce soit bien passé cheers cheers ça va me prendre ton adresse, pour que je t'envoie ton $$$, je savais pas quand tu déménageais, c'est pour ça que c'est pas encore partie Embarassed Moi, je suis à Farham.

NATALY, cheers cheers cheers cheers et encore cheers cheers cheers cheers pour tes examens, wow, je suis trop contente pour toi ma belle. Et puis, comment c'est passé ton petit temps en amoureux Laughing geek

Ici, tout va bien, j'en suis à 18 sem et 4 jours de grossesse, que ça passe vite. Le coeur va hyper bien, il ou elle bouge en masse hihi et mon HU est à 20 cm. J'ai mon écho le 3 sept. J'ai trop hâte.. J'ai perdu 10 livres à venir jusqu'à maintenant cheers hihi
bridge
bridge
ultime membre

Nombre de messages : 1440
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  angeloffire24 Jeu 14 Aoû - 16:50

bridge appelle moi ca va etre moins compliqué...hihih
450-246-2919
jaurai pas encore acces a internet avant 2-3 semaines encore...
angeloffire24
angeloffire24
Admin

Nombre de messages : 2605
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

http://beauxbebe.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

on discute de tout et de rien...:) - Page 43 Empty Re: on discute de tout et de rien...:)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser